Customer Service Coordinator [Belgium]


 

English

Air Liquide Medical Ltd. NV and Air Liquide Healthcare Netherlands provide healthcare professionals and patients with solutions that contribute to our mission of protecting vulnerable lives. We are constantly inventing and developing solutions for healthcare facilities. In the Hospital Care (Belux) business, our employees serve more than 7,500 hospitals and clinics every day, supplying them with oxygen and other medical gases. In the Homecare business (Belux), our employees take care of the respiratory treatment at home of, among others, more than 40,000 patients.

French

Air Liquide Medical SA et Air Liquide Healthcare Pays-Bas fournissent aux professionnels de la santé et aux patients des traitements des solutions qui contribuent à notre mission de protection des vies vulnérables. Nous inventons et développons en permanence des solutions pour les établissements de santé. Dans l'activité Soins hospitaliers (Belux), nos employés servent chaque jour plus de 7 500 hôpitaux et cliniques, en les approvisionnant en oxygène et autres gaz médicaux. Dans l'activité Soins à domicile (Belux), nos employés s'occupent du traitement respiratoire à domicile ,entre autres, de plus de 40.000 patients.

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Dutch

Air Liquide Medical NV en Air Liquide Healthcare Nederland voorzien professionals in de gezondheidszorg en patiënten van oplossingen die bijdragen aan onze missie om kwetsbare levens te beschermen. Wij zijn voortdurend bezig met het uitvinden en ontwikkelen van oplossingen voor zorginstellingen. In de sector Hospital Care (Belux) bedienen onze medewerkers dagelijks meer dan 7.500 ziekenhuizen en klinieken met de levering van zuurstof en andere medische gassen. In de Homecare-activiteit (Belux) zorgen onze medewerkers voor de ademhalingsbehandeling thuis van onder meer meer dan 40.000 patiënten.


(English) How will you CONTRIBUTE and GROW?

(French) Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ?

(Dutch) Hoe zal je bijdragen en groeien in deze functie?


Le coordinateur CSC est la carte de visite de l'entreprise. Il/elle est le premier point de contact avec nos clients. Un coordinateur CSC dévoué croit en la culture du retour d'information, a des normes de qualité élevées et est un véritable promoteur de notre culture centrée sur le client. Elle/il fera tout ce qui est en son pouvoir pour fournir un excellent service à la clientèle. -
De CSC-coördinator is het visitekaartje van het bedrijf. Hij/zij is het eerste contactpunt met onze klanten. Een toegewijde CSC-coördinator gelooft in de feedbackcultuur, heeft hoge kwaliteitsnormen en is een echte promotor van onze klantgerichte cultuur. Hij/zij zal er alles aan doen om een uitstekende klantenservice te bieden.


Elle/il sera chargé(e) de :

  • De la satisfaction du client à tout moment

  • Les demandes de renseignements par téléphone

  • Gestion des appels d'offres

  • Suivi des clients : Contrats, Offres Matériel & Gaz, Cas & Réclamations

Contributions principales:

  • Traiter toutes les communications entrantes de premier niveau des clients

  • Traiter toutes les demandes des parties prenantes internes

  • Résoudre ou réorienter les questions des clients (liées à la facturation, aux achats, aux appels d'offres, au contrôle du crédit, etc.)

  • Assurer l'information interne aux autres départements ou secteurs d'activité

-

Hij/zij zal verantwoordelijk zijn voor :

  • Klanttevredenheid te allen tijde

  • Telefonische vragen

  • Beheer van offertes

  • Klantopvolging: Contracten, Materiaal & Gas Offertes, Zaken & Claims

Belangrijkste bijdragen:

  • Alle inkomende eerstelijns communicatie van klanten afhandelen

  • Alle verzoeken van interne belanghebbenden behandelen

  • Vragen van klanten oplossen of doorsturen (met betrekking tot facturatie, inkoop, offertes, kredietcontrole...)

  • Zorgen voor interne informatie aan andere afdelingen of business lines


(English) Are you a MATCH?

(French)Etes-vous LA personne faite pour ce poste ?

(Dutch) Ben jij de juiste persoon voor deze functie?


Qualification et compétences:

  • Baccalauréat ou équivalence par l'expérience

  • Maîtrise des systèmes CRM, de préférence Salesforce

  • Expérience des requêtes téléphoniques

  • Familiarisé avec les flux de travail complexes

  • Bonne capacité d'écoute et empathie

  • Excellentes aptitudes à la communication (écrite et verbale)

  • Esprit positif et attitude de résolution de problèmes

  • Normes de qualité élevées

  • Polyvalent et multitâche

  • Esprit d'équipe flexible

  • FR/NL et ENG est un plus

Offre:

  • Plein temps

  • Contrat d'intérim

  • Lieu de travail: Evere

-

Kwalificatie en vaardigheden:

  • Bachelordiploma of gelijkwaardig door ervaring

  • Ervaring met CRM-systemen, bij voorkeur Salesforce

  • Ervaring met telefonische vragen

  • Vertrouwd met complexe workflows

  • Goed kunnen luisteren en inlevingsvermogen

  • Uitstekende communicatieve vaardigheden (schriftelijk en mondeling)
    Positieve ingesteldheid en probleemoplossende houding

  • Hoge kwaliteitsnormen

  • Polyvalente multi-tasker

  • Flexibele teamspeler

  • FR/NL en ENG is een pluspunt

Aanbod:

  • Voltijdse tewerkstelling

  • Interimcontract

  • Plaats tewerkstelling: Evere


(English) Our Differences make our Performance

At Air Liquide, we are committed to build a diverse and inclusive workplace that embraces the diversity of our employees, our customers, patients, community stakeholders and cultures across the world.

We welcome and consider applications from all qualified applicants, regardless of their background. We strongly believe a diverse organization opens up opportunities for people to express their talent, both individually and collectively and it helps foster our ability to innovate by living our fundamentals, acting for our success and creating an engaging environment in a changing world.

(French) Nos différences font notre performance

Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde.

Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.

(Dutch) Onze verschillen maken onze prestaties

Bij Air Liquide zijn we toegewijd aan het creëren van een collaboratieve en inclusieve werkomgeving die de diversiteit van onze werknemers, klanten, patiënten en stakeholders, en culturen over de hele wereld weerspiegelt.

Wij verwelkomen en overwegen sollicitaties van alle gekwalificeerde kandidaten, ongeacht hun achtergrond. Wij geloven dat een diverse organisatie onze mensen in staat stelt hun talenten naar boven te brengen, zowel individueel als collectief, en helpt ons vermogen te versterken om te innoveren door onze grondbeginselen tot leven te brengen, te handelen voor het succes van de Groep en een boeiende omgeving te creëren in een veranderende wereld.

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